• Seniors Jeunes

Campagnes de collecte de dons et de sensibilisation

Outre les liens étroits que le Fonds de dotation du Périgord Noir a noué avec ses principaux donateurs et ses partenaires, deux campagnes d’appel à des dons privés ont été conduites, entre juin 2014 et décembre 2015, à l’échelle régionale et nationale.

Ces collectes de dons, menées auprès des particuliers et des professionnels, ont pour objectif de conforter et d’accroître les capacités financières du Fonds, de manière durable, pour développer les actions d’intérêt général qu’il mène autour de la culture musicale sur le territoire.

Par ailleurs, dès la création du Fonds de dotation du Périgord Noir, ses administrateurs se sont engagés dans une démarche de sensibilisation à l’intention des forces vives, privées et publiques, du Périgord et de Nouvelle-Aquitaine. Son objectif est d’ancrer largement le Fonds dans le paysage économique et culturel du territoire, au nom de sa compétitivité.

En savoir plus sur les rencontres territoriales du Fonds en cliquant ici

Imprimer E-mail

Nous rejoindre

Particuliers, professionnels, associations, vous voulez contribuer au rayonnement culturel du Périgord, rejoignez-nous ! Découvrez les avantages spécifiques que nous vous offrons, en contrepartie de vos dons, et la fiscalité attractive accordée aux donateurs privés.

EN SAVOIR PLUS

Faire un don

Pour que la musique soit au cœur de la vie solidaire du Périgord, engagez-vous à nos côtés ! Vous compter parmi nos soutiens actifs est essentiel à la réussite du Fonds de dotation du Périgord Noir.

FAIRE UN DON