• Creation Mission

Sélection des projets

La Commission de sélection, réunie par le Conseil d’administration une ou deux fois par an, est consultée pour le choix des projets éligibles au soutien du Fonds de dotation.
Ceux-ci devront en respecter les objectifs statutaires, à savoir : toute œuvre ou action d’intérêt général à caractère social, culturel et éducatif, centrée sur l’aide aux jeunes talents musicaux et la sensibilisation à l’écoute musicale du jeune public ou des publics empêchés des zones rurales ou périurbaines aquitaines, en lien avec les entreprises implantées sur le territoire aquitain.

La Commission de sélection donne son avis au Conseil d’administration du Fonds qui informe les porteurs de projet d’une décision d’attribution ou de non attribution d’une aide financière apportée par le Fonds de dotation.

Imprimer E-mail

Nous rejoindre

Particuliers, professionnels, associations, vous voulez contribuer au rayonnement culturel du Périgord, rejoignez-nous ! Découvrez les avantages spécifiques que nous vous offrons, en contrepartie de vos dons, et la fiscalité attractive accordée aux donateurs privés.

EN SAVOIR PLUS

Faire un don

Pour que la musique soit au cœur de la vie solidaire du Périgord, engagez-vous à nos côtés ! Vous compter parmi nos soutiens actifs est essentiel à la réussite du Fonds de dotation du Périgord Noir.

FAIRE UN DON